STERREN \ CLARA MORGANE \ info

Clara Morgane



Biografie:

Selon les biographies officielles[1], Clara Morgane pose devant l'objectif pour une agence de mannequins dès l'âge de 12 ans.

À 19 ans, elle découvre le cinéma pornographique sur un salon X à Paris et décide de se lancer. Elle se fait remarquer en tournant une série de films avec un seul partenaire : Greg Centauro (surnom de Hugo Faraud), son petit ami depuis 1997. Elle tourne cependant deux scènes avec un autre partenaire masculin (en l'occurrence l'acteur français Ian Scott) pour les films La Cambrioleuse et La Candidate.
De septembre 2001 à août 2008, elle présente le Journal du hard sur Canal+. Elle conseille aussi, de manière anonyme ou non, de nombreux adolescents et adultes en matière de sexualité dans plusieurs magazines français tels que Maximal. En 2003, elle publie un roman autobiographique : Sex star et apparaît dans le film Snowboarders avec Nicolas Duvauchelle.

Clara Morgane lance également sa ligne de lingerie[2] appelée Clara M., qui s'inspire de la symbolique des 7 péchés capitaux.

En 2006, elle joue dans le clip vidéo de la chanson Beautiful Things de Andain, remixé et produit par DJ Tiësto, et marraine le Festival International de l'Érotisme de Bruxelles.

En mars 2007, elle se lance dans la chanson avec l'album Déclarations sur lequel elle signe elle-même les paroles de plusieurs titres. Le premier titre extrait est J'aime avec Lord Kossity, suivi par le single Sexy Girl, qui entre à la quatrième place des ventes de singles à sa sortie[3].

En 2008, elle diversifie encore ses activités, en co-présentant NRJ Poker Star sur la chaîne NRJ12, avec Elky. En juillet 2008, elle répond à l'invitation du Festival d'Anjou pour une lecture de textes érotiques en compagnie de l'acteur et metteur en scène, Nicolas Briançon [4].

Bron: Wikipédia

Newsletter

Schrijf je in op de newsletter en blijf op de hoogte van de wereld van de sterren

Zoeken

LAATSTE NIEUWS

Critiques Cinéma : découvrez les critiques du box office cinéma ! actu séries : découvrez toute l'actu de vos séries préférées!